Commercial

Sur Bubbleyou.com vous pouvez à tout moment disposer d’un essai complet et gratuit de la solution pendant 14 jours sans engagement afin de voir si la solution correspond à vos besoins.

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez tout de même arrêter à tout moment!

Contactez nous directement sur le site internet Bubbleyou et nous vous proposons le règlement par virement bancaire.

Vous pouvez malgré tout procéder au paiement mais la facture sera émise en euros au taux du jour.

Bubble est destiné à toutes les organisations à but non lucratif. Ainsi, c’est bien au nom de l’organisation que seront liées les factures.

Nous vous contacterons par mail et par téléphone afin de vous inviter à compléter les nouvelles données liées à votre nouvelle carte bancaire. 

Votre carte sera débitée après vos 14 jours d’essai quel que soit le moment où vous décidez de passer à l’achat des services Bubble You.

Notre plateforme vous permet de disposer d’un environnement sécurisé, crypté, conçu sur une base RGPD et qui rassemble sur une seule plateforme et pour un seul tarif un ensemble de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur les solutions gratuites.

Si votre plateforme dispose de fonctionnalités non essentielles pour votre activité, vous pouvez désactiver à tout moment toutes les fonctionnalités que vous ne souhaitez pas utiliser. 

Grâce à la période d’essai, vous pourrez tester et juger par vous même 😀